par Deborah MARCHAND | Juil 27, 2017 | Les outils Web
Découvrez les avantages et les fonctionnalités de sept outils de veille qui vous permettront de surveiller votre marque sur le Web et les réseaux ou suivre l’actualité de votre secteur d’activité. Mais avant de tester les outils, une réflexion...
par Julie ALBENQUE | Nov 9, 2016 | Les outils Web
Talkwalker, la célèbre plateforme de veille et d’analyse du web et des réseaux sociaux lance TalkwalkerNow, un moteur de recherche permettant de suivre les tendances du Web en temps réel et basé sur l’intelligence artificielle. Un outil précieux pour...
par Margaux Rouault | Nov 2, 2016 | Les outils Web
En marge de son étude Email Marketing Attitude BtoC 2016, qui nous a conforté dans la poursuite de l’utilisation de l’email marketing, le SNCD a réalisé une seconde enquête. Celle-ci vise à connaître l’attitude des professionnels vis-à-vis de l’email. Cette étude...
par Margaux Rouault | Oct 19, 2016 | Les outils Web
L’email est à ce jour le meilleur outil de fidélisation client. Pourtant, il est souvent mal utilisé. Atterrissage en spams, peu d’ouvertures, taux de clic très bas… Les mauvais résultats des campagnes d’emailing en découragent plus d’un...
par Margaux Rouault | Oct 12, 2016 | Les outils Web
On l’entend souvent, la boîte mail des internautes déborde de mails non désirés et d’offres commerciales en tout genre que personne ne lit. Vous avez dit personne ? Plus encore que les réseaux sociaux, l’email marketing est...
par Margaux Rouault | Août 18, 2016 | Les outils Web
A l’heure où le web est un journal à ciel ouvert, tout internaute devrait surveiller de près son identité numérique. L’été est l’occasion rêvée de faire un peu de ménage sur Google et de “nettoyer” votre nom avant la rentrée. En effet, tout le monde (ou presque)...