Webzako
  • Accueil
  • Missions
  • Prestations
  • Ateliers/Formations
  • Références
  • Blog
  • Contact
Sélectionner une page
7 outils pour organiser votre veille sur le Web 

7 outils pour organiser votre veille sur le Web 

par Deborah MARCHAND | Juil 27, 2017 | Les outils Web

Découvrez les avantages et les fonctionnalités de sept outils de veille qui vous permettront de surveiller votre marque sur le Web et les réseaux ou suivre l’actualité de votre secteur d’activité. Mais avant de tester les outils, une réflexion...
TalkwalkerNow, un nouveau moteur de recherche pour faire le buzz

TalkwalkerNow, un nouveau moteur de recherche pour faire le buzz

par Julie ALBENQUE | Nov 9, 2016 | Les outils Web

Talkwalker, la célèbre plateforme de veille et d’analyse du web et des réseaux sociaux lance TalkwalkerNow, un moteur de recherche permettant de suivre les tendances du Web en temps réel et basé sur l’intelligence artificielle. Un outil précieux pour...
7 tendances à connaître sur l’email et les professionnels en 2016

7 tendances à connaître sur l’email et les professionnels en 2016

par Margaux Rouault | Nov 2, 2016 | Les outils Web

En marge de son étude Email Marketing Attitude BtoC 2016, qui nous a conforté dans la poursuite de l’utilisation de l’email marketing, le SNCD a réalisé une seconde enquête. Celle-ci vise à connaître l’attitude des professionnels vis-à-vis de l’email. Cette étude...
10 conseils pour réussir sa campagne emailing

10 conseils pour réussir sa campagne emailing

par Margaux Rouault | Oct 19, 2016 | Les outils Web

L’email est à ce jour le meilleur outil de fidélisation client. Pourtant, il est souvent mal utilisé. Atterrissage en spams, peu d’ouvertures, taux de clic très bas… Les mauvais résultats des campagnes d’emailing en découragent plus d’un...
L’e-mailing, un outil webmarketing à ne pas négliger

L’e-mailing, un outil webmarketing à ne pas négliger

par Margaux Rouault | Oct 12, 2016 | Les outils Web

On l’entend souvent, la boîte mail des internautes déborde de mails non désirés et d’offres commerciales en tout genre que personne ne lit. Vous avez dit personne ? Plus encore que les réseaux sociaux, l’email marketing est...
10 étapes clés pour gérer votre identité numérique

10 étapes clés pour gérer votre identité numérique

par Margaux Rouault | Août 18, 2016 | Les outils Web

A l’heure où le web est un journal à ciel ouvert, tout internaute devrait surveiller de près son identité numérique. L’été est l’occasion rêvée de faire un peu de ménage sur Google et de “nettoyer” votre nom avant la rentrée. En effet, tout le monde (ou presque)...
« Entrées précédentes

Retrouvez #WEBZAKO sur les réseaux sociaux

  • Voir le profil de webzako sur Facebook
  • Voir le profil de webzako sur Twitter
  • Voir le profil de webzako sur Instagram
  • Voir le profil de webzako sur Pinterest
  • Voir le profil de company/webzako sur LinkedIn

Articles récents

  • Le Black Friday est-il mort ?
  • Organiser un jeu concours sur Instagram en 5 étapes
  • Les réseaux sociaux en 2021, et moi, et moi, et moi…
  • 5 raisons de communiquer sur Instagram pour promouvoir votre activité
  • Construisez votre stratégie de communication sur les réseaux sociaux en 5 étapes

Catégories

  • E-commerce
  • Evénements numériques
  • Les outils Web
  • Référencement
  • Réseaux Sociaux

Le blog

Tous les articles

Rejoignez-nous sur Facebook

https://www.facebook.com/webzako

Rejoignez-nous sur Twitter

Mes Tweets
© 2023 WEBZAKO - Mentions Légales - Politique de Protection des Données