Formations Web Personnalisées

Construisez votre programme de formation
en fonction de vos connaissances et de vos objectifs

Choisissez les thèmes qui vous intéressent parmi les modules ci-dessous, le formateur s'adapte à vos attentes

Stratégie Web

Définir sa stratégie de communication sur Internet, se fixer des objectifs mesurables, identifier sa ou ses cibles et construire un plan d’action.

Facebook

Communiquer efficacement sur Facebook pour développer sa notoriété, augmenter son trafic ou générer des ventes grâce à l’utilisation des Facebook Ads.

LinkedIn

Comprendre les usages et le potentiel de LinkedIn, créer et optimiser son profil pour promouvoir son expertise, son entreprise et développer un réseau professionnel.

Référencement Naturel

Comprendre les bases du SEO, identifier les différents leviers pour optimiser le référencement de son site sur les moteurs de recherche.

Wordpress

Choisir son nom de domaine et son hébergement, installer WordPress et personnaliser un thème pour construire son site ou son blog.

Twitter

Construire sa communauté pour promouvoir son expertise, toucher des influenceurs, relayer des événements ou faire de la veille grâce à Twitter et à ses outils.

Veille

Mettre en place une veille d’information ciblée sur Internet (technologique, concurrentielle, stratégique, sectorielle, etc.) de manière efficace et automatisée.

Référencement Payant

Définir les mots-clés pertinents selon le volume de recherche et la concurrence. Créer et optimiser des campagnes sur Google AdWords.

l

Ecrire pour le web

Savoir rédiger efficacement du contenu pour des supports web aussi bien pour les internautes que pour les moteurs de recherche.

Instagram

Comprendre comment Instagram peut participer au développement d’une marque, produire du contenu visuel optimisé et développer une communauté.

E-Mailing

Création de campagnes emailing avec Mailchimp : paramétrage de la plateforme, conception et diffusion des e-mails, gestion des listes d’adonnés (opt-in), suivi des résultats.

Référencement Local

Optimiser son référencement local grâce à Google My Business, gérer son e-réputation sur les plateformes d’avis en ligne : TripAdvisor, Yelp, etc.

Demande d'informations ou de devis

WEBZAKO est enregistré en tant qu'organisme de formation

sous le numéro 75 33 10171 33 auprès du préfet de la région Nouvelle Aquitaine. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’Etat.

Le coût des formations que nous proposons peut ainsi être pris en charge dans le cadre du plan de formation de votre entreprise.

Votre programme de formation sur mesure !

Pour définir vos besoins et obtenir un devis gratuit, contactez Julie Albenque au 06 88 18 62 09 ou envoyez-nous un message :

Nos clients témoignent

La formation sur les réseaux sociaux professionnels, a été extrêmement utile et pertinente, et conforme en tout point…

Régis de Prada

Coris-Networks

La formation suivie auprès de WEBZAKO (initiation et perfectionnement) m’a été très bénéfique pour apprendre à utiliser Facebook et Twitter et l’intégrer dans la stratégie de communication du Syndicat Viticole de Margaux, les réseaux sociaux étant actuellement un très bon moyen de communiquer, il devient indispensable de savoir les gérer et en deux sessions, c’est très bien.

Véronique Sintic

Syndicat Viticole de Margaux

Experte, Julie Albenque connait parfaitement les différents réseaux sociaux et vous conseille selon vos besoins. Cette journée de formation m’a confortée dans mes choix pour ma stratégie prospective.

Véronique Sciuto

Bordeaux Events

La formation de WEBZAKO sur la stratégie digitale a parfaitement répondu aux attentes particulières de notre domaine, au croisement entre la culture et l’institutionnel. L’atout a donc été une adaptation sur mesure des enjeux et des problématiques de notre structure.

Maud Gari

FELIN - Fédération Nationale des Labels Indépendants